Bientôt une troisième

Publié le par Aldwen

Une troisième habitante rejoindra dans quelques temps le Jardin des Fays, c'est une chose certaine :)
J'ai commandé un petite LittleFee Lishe qui devrait pointer son nez vers la fin du mois de mars, si tout va bien.

J'espère lui faire incarner le personnage de Lullaby, qui me donne bien du soucis dernièrement. Plusieurs changement de nom et changement de moule, c'est un personnage que j'ai beaucoup de mal à fixer visuellement. Peut-être aussi à cause de sa création, c'est un personnage que j'ai imaginé quand j'ai découvert les petits tiny sabotés de chez Soom.
J'ai immédiatement adoré l'idée d'une petite BJD à sabots, et j'ai imaginé ce personnage de petite faune lunatique et solitaire, qui lit l'avenir dans la faible lumière des étoiles. Son histoire est là, tout comme son tempérament, mais son visage reste comme un rêve flou dont on oublie les détails en se réveillant...

En tout cas, même si elle ne devient pas Lullaby, ma petite nouvelle sera adorable et saura me murmurer à coup sûr son nom et son histoire...

Publié dans Le coin des Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article