J'ai encore rêvé d'elle...

Publié le par Aldwen


J'ai encore rêvé d'elle.... cette petite voix si douce et triste qui m'appelle....
Je sais que c'est le rêve d'une humaine qui m'a permis de venir dans ce monde, mais la voix qui m'a éveillée était celle d'une fée.


Parfois, j'ai l'impression qu'une porte pourrait s'ouvrir... Toute proche, derrière un voile de brume ou un rayon de lumière, attendant juste d'être retrouvée.


J'aimerais tant ne pas être seule... la seule de mon peuple.


J'entends cette toute petite voix qui appelle, qui cherche elle aussi à ne plus être seule.


Petites clochettes, savez-vous d'où vient cette voix que vous me rapportez ?


Votre murmure me réconforte, il me rappelle certains chants de mon monde...


Dans la lumière du jour, je me laisse bercer par la brise et la douce voix des fleurs.


Peut-être ferais-je encore un rêve ?..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article