Wishlist et économies...

Publié le par Aldwen

http://i120.photobucket.com/albums/o193/kendachan/BJD/rencontre07-10/DSCF2432.jpg

 

Suite à une rencontre organisée près de chez moi, j'ai pu voir "en vrai" une Megu de Volks, la fameuse dreamdoll qui me faisait tant envie... et même si je la trouve etoujours aussi belle, j'ai été surprise par l'aspect massif de son corps !

 

Je savais que c'était une SD, qu'elle serait donc plus imposante que ma crevette de Neëna, mais je m'attendais à une silhouette plus fine, et du coup elle a perdu un peu de son charme pour moi...

 

Sur la photo : à gauche une Megu de Volks (poupée à Amaeta), à droite ma Neëna. C'est le plus grand écart de taille que je m'autoriserai je pense, au-delà de 60cm la poupée devient trop imposante et pas assez maniable à mon goût.

 

 

Mes économies montent doucement, grâce aux commissions que je réalise sur le forum j'ai passé la barre des 60 euros récemment :) Et comme je ne tient plus vraiment à m'offrir la Megu en prochain achat, j'ai des petites envies de dépenses pour mes dolls déjà présentes : chaussures, wigs...

 

 

Pour le moment rien n'est jouer, je préfère continuer d'épargner, surtout qu'une nouvelle demoiselle à fait son apparition dans mes favoris, la très belle Luna de chez N-Doll. Elle correspond parfaitement au personnage de Lucia, elle est moins chère que la Volks, ses dimensions me conviennent (moins de 60cm)... Affaire à suivre ;)

Publié dans Le coin des Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article