Du neuf avec du "vieux"...

Publié le par Aldwen

Récemment, je me suis demandé si j'allais continuer l'histoire du "Grimoire des Fays". J'ai pris beaucoup de retard dans les séances photos que j'avais prévues, et je n'ai plus vraiment la motivation pour les faire... ( et l'automne est là, donc la météo se met aussi contre moi).

 

Du coup, je crois que je vais refermer le Grimoire et donner une autre vie à mes BJD. Garder leur nom et leur style, mais changer leur personnage. Au revoir les backgrounds détaillés et finalement "gênant", au sens où la poupée est enfermée dans une vision précise, je vais plutôt partir vers des "concepts", des lignes de caractères au sens large qui me permettront d'exploiter mes dolls de façon beaucoup plus libre.

 

Publié dans Le coin des Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article