Bientôt une nouvelle Sélune ?

Publié le par Aldwen

Cela me trotte dans la tête depuis un moment, à vrai dire c'est même un projet qui existe depuis l'achat de ma pukifée... Sélune est une enfant fée, une petite fille qui va grandir. Il arrivera donc un jour où je la réincarnerai dans un autre moule, une autre doll un peu plus grande.

 

J'ai décicé récemment que ce moment était venu. La pukifée est adorable, j'ai adoré lui confectionner des tenues, mais je reste sur la sensation qu'elle est trop petite pour moi, je n'arrive pas à la manier comme je le souhaiterai. Et puis il y a une doll qui m'attire beaucoup et qui ferait une parfaite remplaçante.

Le problème c'est qu'un deuxième choix possible à fait son apparition, et je n'arrive pas à choisir >_< Les deux ont des atouts et des "inconvénients", les deux pourront être financés par la vente de ma pukifée...

- minoruworld junior Leila :

junior.png


Les "plus" : j'adore sa bouille, je la trouve proche de la PKF Flora, sa taille (30cm) m'intrigue et j'ai envie de voir ce que je pourrais coudre pour elle.


Les "moins" :  ma petite fée se retrouverait plus grande que Bella et Téani, alors que je la vois quand même comme la plus "jeune" de mes dolls.



- Bluefairy shiny fairy hana/may :

shiny-fairy

 

Les "plus" : taille tiny (27cm), un petit corps tout mignon avec de jolies mains, elle pourra partager la garde robe de Bella, c'est une taille que j'aime beaucoup avec laquelle je suis à l'aise.


Les "moins" : je suis moins sûre du moule, la may n'est plus dispo pour le moment

 

Pour mémoire, ma petite Sélune pour le moment c'est elle :

 

http://i120.photobucket.com/albums/o193/kendachan/BJD/selune/DSCF2389.jpg

Publié dans Le coin des Pensées

Commenter cet article